dimanche 24 février 2008

Le premier livre sur la Spirale Dynamique en français


Oyez, oyez braves gens, le premier livre en français sur la Spirale Dynamique vient de paraître!! Taa daa!! Ecrit par Fabien et Patricia Chabreuil (les auteurs du site www.integralpersonality.com qui comprend le blog sur la Spirale Dynamique dont je parle avec ferveur dans ces colonnes), il présente la Spirale Dynamique dans ses nombreuses dimensions et surtout, avec plein de petits exemples de la vie courante dans le monde entier...
Bon, j'ai pas encore pu le lire, car ma femme et mon fils Thibault (15 ans), en vacances pour quelques jours, m'ont piqué le bouquin, et je n'ai eu le temps que de le feuilleter... grrrr.. Mais dès que je peux vraiment le lire, je mettrais ici quelques commentaires à chaud..
Déjà une première impression, Thibault n'a pas pu décoller du bouquin et il pense qu'il faut que tous ses amis connaissent ça!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de citer notre livre et merci à Thibault de son enthousiasme.